Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 13h32
Sugar Sugar est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Sugar
Par défaut

Je ne suis pas arrivé à la laisser tranquille. Je me suis pourtant retenu au début, je lui ai juste envoyé un sms la veille de son opération, elle m'a répondu de façon très sympathique. J'ai essayé de prendre de ses nouvelles pas tout de suite, le temps qu'elle récupère, elle a fini par me rapeller. Elle semblait plutot bien dans sa peau. Le lendemain je lui ai envoyé des fleurs avec un texte bateau à cause de son compagnon (juste en signature un t en plus qui est un code entre nous pour dire je t'aime). Elle m'a rappelé très contente de l'intention. Et voila je me suis enflammé et à la suite d'un super week end que j'ai passé avec des copains j'ai voulu lui raconter et je lui ai envoyé un mail. Sauf qu'elle, elle souffre beaucoup des suites de son opération et ne peut plus rien faire ne pouvant pas bouger son bras (elle ne va pas si bien que ça en fait). Elle a donc mal pris que je discute autant de ce bon week end alors qu'elle a passé un week end a rien faire à part souffrir. J'ai été stupide sur le coup, je voulais juste lui faire de la conversation mais je l'ai blessé.

Je l'ai appelé ce matin pour être sur que le problème venait de là et m'excuser(et ouai j'insiste encore), elle est vraiment au plus bas et vie avec un mec qui n'a rien à faire d'elle. Et moi qui l'aime énormément et tiens beaucoup à elle, je ne fais que des bêtises car je me sens impuissant étant si loin. Lui offrir des livres pour qu'elle s'occupe un peu et ensuite les fleurs, j'aurais du m'arrêter là. Voyez vous autre chose que je pourrais faire? Je ne supporte pas de la savoir aussi mal. Il faut qu'elle puisse s'occuper dans la journée. Elle est liée par des chaines en restant avec ce mec. Je l'aurais bien fais venir chez moi dans le sud pour lui faire passer des vacances comme elle en a jamais eu, mais voila elle est avec ce mec. Je suis trop impatient je crois.
Réponse avec citation