Salut, pour répondre à ton message, je voulais te dire que j'ai vécu la même chose que toi pratiquement au même âge.
J'étais très amoureux d'une fille, on était auparavant d'exellent amis, mais cette fille ne me voulait pas comme petit copain mais juste comme ami.
Ça a été très dure pour moi de l'oublier surtout que j'avais espoir qu'elle aussi ressentait quelque chose pour moi. Cependant, j'ai réussi à faire mon deuil de cette amour grâce notamment à mon entourage et à mes amis qui m'ont beaucoup aidé.
Cette expérience m'a permis de me rendre compte que des filles, il y'en a plein de gentils, de belles, de sympathiques, il faut juste prendre son temps et ne pas se fatiguer avec ça si tu as du mal à avoir une copine.
Ça viendra tout seul, il faut juste (même si c'est pas toujours évident) essayer d'être le plus naturel possible et d'éviter d'en faire trop.
Je te souhaite bon courage et je suis sure que tu finiras par oublier ta peine, ça peut prendre du temps mais ça finira par passé.
Un petit conseil, essaye de sortir, de penser à autre chose par diverses activité même si tu dois être un peu déprimé, car l'isolement n'est vraiment pas une bonne façon pour oublier cette fille.
Salut |