Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 02h56
Pe0pl3 Pe0pl3 est déconnecté

Unhappy Je suis completement perdu

Bonjour,

Je ne sais pas par quel de mes problèmes commencer , je suis complètement perdue , mais je vais essayer de vous tout dire.

J'ai 16 ans , et je suis amoureux d'une fille . Je l'ai connu il y a un an et je suis tombé amoureux d'elle dés le 4eme moins de notre connaissance ( c'est juste pour résumer un peut l'histoire). Le moment ou je lui ai avoué que je l'aime c'était comme d'habitude , je me comporte jamais comme un garçon avec qui on peut avoir une histoire d'amour mais comme un tres tres bon ami . Plusieurs de mes copines me l'ont dit . Le problème c'est que toutes mes copines me prennent pour leurs meilleur ami et j'ai impression que je ne vais jamais trouver quelqu'un avec qui je pourrais avoir une histoire d'amour .
Revenons à cette fille , je l'aime depuis 8 moins , c'est une fille que j'aime plus que tout , à chaque fois que je part quelque part pour un long moment je pense elle et ca me tue à force, je suis prêt de mourir pour elle , je la protège et je veille pour qu'elle soit bien dans sa vie , mais je le fait un peut trop . J'ssaye de l'oublier depuis 7 moins mais je n'y arrive pas . Elle a envie qu'on soit de meilleurs amis ( et je suis completement sure que ce n'est pas une excuse comme d'habitude car je la connais assez bien pour le savoir ) mais moi je n'arrive pas à oublier cette amour et donc je lui rappelle que je souffre et à cause de ca elle est triste .
Je ne sais pas si il faut que je l'oublie ou pas, et comment vivre sans l'oublier ou comment l'oublier.
Je suis arrivé sur ce forum en espérant que quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème , car je suis tres déprimé , ma mere ne sait pas comment m'aider et c'est la meme pour tout mon entourage.Aidez moi s'il vous plait.

Dernière modification par Pe0pl3 10/07/2007 à 03h08.
Réponse avec citation