Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 20h55
barto barto est déconnecté

Par défaut

La question était que se passe t'il si ... bien je dirai ça pourri, chacun se referme sur lui même et rien de plus mauvais pour la relation, j'ai découvert ça depuis peu mais la communication est primordiale dans un couple, même si c'est pour se rendre compte que cela ne marche pas, mais en discutant au moins ça permets d'avancer.

Maintenant je ne reponds pas ouvertement a la question, parce que je n'ai pas envie de t'influencer dans un sens ou un autre, mon idée était plutot de te donner ma façon de pensée, qui peut être fausse, mais dans mon discours en fait je le dis de façon détournée, et si ça ne passe pas je me ré-explique, comme la ;p pour essayer d'être plus clair. Disons que si tu as tout essayer je pense qu'il ne faut pas incister, il y a des gens avec qui tu t'entends et d'autre non, pareil en amour tu es compatible ou pas, dans ton cas j'ai l'impression que ça ne vous apporte rien, alors oui
je laisserai tomber. Quoique je nuancerai, essais de lui dire que tu es au bord de craquer et de rompre, peut être que ça sera l'electrochoc (pour moi ça été le cas, mais trop tard elle avait déjà le choix avec un autre, vers qui elle a tenté l'expérience)

Réponse avec citation