Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 19h12
barto barto est déconnecté

Par défaut

Donc je suis le troisième a avoir lu et répondu a ton post

La confiance, iaille c'est tout un art, effectivement je pense aussi qu'une fois perdue elle est dur a retrouver, mais faut il encore la lui donner. Je veux dire vis à vis de cette fille, elle ne t'as rien fait nop ? Effectivement ton passé pèse, mais tu ne vas pas faire "payer" celle la pour les précédentes, que tu affines ton jugement est une chose, plutot bonne même je pense, mais apprends la connaitre comme tu le fais déja, et apprends aussi a lui faire confiance, au fur et a mesure. A mon avis c'est a l'autre aussi de ne pas trahir la confiance, limite avec des preuves, si tu es en demande vois avec elle et a elle de réagir celon son soi, et a toi de voir si ça te conviens.

Une question qui n'a peut être rien a voir mais ton premier amour s'est suicidé en rapport avec toi ? Je t'avoue que mon histoire c'est terminé en coupant les ponts avec mon ex, je n'aimerai pas la savoir malheureuse, ou pire, mais ce sont ses choix, elle a fait les siens et j'ai pris les miens, je n'ai pas envie de dire des choses qui peuvent te blesser, mais en te trompant, d'ailleurs ça vaut pour tout le monde, c'est un risque que chacun prends pour fragiliser son couple. Quand on fait un acte il faut en être pret a subir les concéquences...
En ce qui concerne la nouvelle, essaie de te construire avec elle, le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le contruit il peut durer longtemps (c'est de moi, stéphane ©2007 ;ol)

Réponse avec citation