Bonjour,
J'ai vécu exactement la meme chose que toi il y a 3 mois maintenant ....j'ai été avec mon copain pendant 1 an et demi....je n'ai pa non plsu eu mes partiels et en ce moment je suis un peu en galere pour trouver ce que je pourrai faire a la rentrée ....enfin, ça été dure pour nous 2 ....je ne sais pas quelle relation tu entretiens avecl ui ...mais nous nous avons coupé tout les ponts ....ça n'allait plus ....crise de jalousie ...et un raz le bol de sa part...mais bon il a bien fallu que ça s'arrete ...et c'est vrai ça a été chaud sans lui ...je le voyai tous les jours ....on avait nos haitudes ....il faut donc réapprendre a vivre seul ....et c'est DUR !!!!et c'est parfois l'habitude quin ous fait hésité ...et pourtant ....s'il te soul quand t'es avec lui je pense que c'est mort ....de toute façon y'a des signes qui ne trompent pas ....est ce qu'il te manque quand meme quand tu n'est pas avec lui ? .......y'a pleins de choses comme ça ...mais un conseil ne réfléchi pas trop c'est jamais bon !! bisou et bon vourage en tout cas .... |