J'ai lu en entier ton post.
C'est vrai que tu as la un passé extremement dur et douloureux, ca ta vraiment affecter a ce que j'ai pu comprendre.
C'est vrai que parfois il y a des deceptions que l'on encaisse pas toujours et la mort de ton ex amie n'est pas la chose qui a pu tout arranger.
Mais dis toi que tu as beaucoup de courage d'avoir affronté tous ces obstacles car c'est quand même pas rien.
Pour ce qui est de confiance c'est toujours tres dur de la redonner a quelqu'un lorsque l'on a étais décue.
De plus tu sais si ton amie t'avoue ce qu'elle a fais c'est qu'elle est sincere car ce genre de chose ne se raconte pas a n'importe qui quand elle dis vouloir t'aider je pense qu'elle est sincere et ca doit aussi lui faire mal a elle de te voir comme ca.
Tu vis trop dans la peur d'être décu et au fond de toi ca gache tous ton bonheur, dis toi, elle a 33 ans elle a murie et on fais tous des conneries et des erreurs etant jeune mais il viens un moment ou l'on rencontre une personne avec qui on veux forger quelque chose (donc pour elle cette personne ca a l'air d'etre toi).
Après je ne suis pas dans ton cas je ne sais pas si cette réponse pourra t'aider mais je pense que tu devrais arriver a lui faire confiance même si tu as peur et petit a petit tu retrouvera ce que tu avais perdu et si tu t'en donne le moyen tu verra tu ne sera pas decu tu sera heureux et j'esperes que ca marchera. |