salut
tout d'abord il aurais fallut savoir depuis combien de temps ton copain c'est séparé de son ex....et apparement aprés deduction...ca ne doit aps faire longtemps, personnellement à mon avis...si elle l'appelle alors que c'est elle qui là quitté...elle doit avoir des remords, donc ui je pense que la situation est malsaine et je pense...que si la rupture avec son ex est assé tot...il doit etre assé partagé...surtout aprés avoir passé 4ans avec elle ca ne s'oubli pas comme ca....et surtout qu'il ne la pas choisit...
Moi si je serais toi...j'arrêterais de l'embêter a propos des appel...et à plus centrer la discution (calmement) sur ce qu'il ressent pour elle...et si il se sent partagé car je pense qu'il ne voudrais pas te faire souffrir...car il doit etre scincére avec toi a propos de ces sentiments pour toi...mais peut etre ne veut'il pas tout dire de ce qu'il ressent pour son ex...
voilà ce n'est que mon avis ca n'engage que moi...attend d'avoir d'autres avis...je me trompe peut etre...voili voilou |