Discussion: Besoin de conseil
Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 13h37
corrs81 corrs81 est déconnecté

Unhappy Besoin de conseil

Cela fais 3 mois que je suis avec mon copain mais voila, avant moi il a eu une histoire avec une fille qui a duré 4 ans et c'est elle qui l'a quitté...
Au début quand je me suis mise avec lui tout allais tres bien le premier mois, mais apres son ex a commencé a l'appeler un peu, puis de plus en plus 2 fois par semaine! quelque chose que j'ai vraiment du mal a supporter alors je lui ai demander plusieurs fois de mettre des barrieres avec elle mais il dis comprendre sans le faire.
Je lui en parle souvent, de son coter il est jaloux aussi de mon ancien copain alors qu'il n'y a vraiment plus rien entre lui et moi il ne m'apelle plus ni rien... Il dis être "amoureux" de moi, et sais que je ressent enormement de choses pour lui mais voila, cette fille est vraiment un probleme dans notre couple a tout les coups on s'enguele a cause d'elle et moi je le vis très mal je suis loin d'être heureuse pourtant je suis avec lui...
Je ne sais pas quoi faire je ne supporte pas une relation comme celle la je lui en parle tres souvent lui explique il dis comprendre mais ca continu toujours et moi je sature. Je me dis souvent que je devrais le quitter ou que j'aurais du le faire avant de 'attacher a lui mais maintenant je serais incapable de mettre fin a notre couple pour la simple raison que je l'aime beaucoup... qu'es ce que je peux faire dites moi?
Réponse avec citation