Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 09h11
barto barto est déconnecté

Par défaut

Ça fait maintenant une semaine que ce sms m'est parvenu, etpas de mouvement de sa part, je dois l'avouer que j'aurai aimé me sentirdésirer mais c'est a mon avis purement pour mon égo ou plutôt pour ma personne(égo ça fait égoïste), pour tempérer ça, je viens de trouver une autre raisonde ce sms, et avec le recul, je pense même que c'est la raison principale.
Ce matin j'étais entrain de penser a l'anniversaire d'un de mes collègues, jen'étais plus sur de la date et par association d'idée, j'en suis venu a me direque je suis nul au niveau des dates d'anniversaire, que je me suis souvenu quepour ma mère j'ai commençais a m'en souvenir que vers l'age de 16ans, et que mamère est née un 22 juin et que mon ex le 23 ou 24 (oui je confonds encore, maisla mère de mon ex est née aussi dans ces eaux la, soit le 23 ou 24, enfin dansces 3 jours chacune a une date, mais qu'est-ce que je m'en fous, maintenant jen'ai plus le faire, n'est-ce pas ??)

Et donc voila je pense fortement qu'elle n'a pas vu de nouvelles de moi pourson anniversaire et que ça l'a touché, je dois le dire honnêtement que je n'yai pas du tout pensé ! Je dirai même que c'est plutôt positif.
Maintenant est-ce que je laisse courir, comme je fais depuis une semaine, ousinon je lui réponds en lui expliquant franchement comme je viens de lefaire pour vous ?

Surtout que son sms était un peu ambigu...
Citation:
Envoyé par barto Voir le message
"Je me demande souven commen tu va mais nose pas te le demandé... Ce soi je me lance è j'espère de tout coeur que tu vas bien"
Je veux dire ce n'est pas des mots que je dirai a n'importe qui, en tout cas pas moi. J'ai l'impression d'être partagé, 10% 90%, ce n'est même plus de l'amour, mais de l'atachement limite malsain, j'ai même plus envie d'être son ami, purement a cause de l'autre, je ne l'ai jamais aimé, et je pense qu'avec les événements ça a empiré.
Je pense fortement a lui envoyer un sms pour lui dire tout ça, et le pire c'est que je viens d'en avoir le déclic ! merci parlonsdamour.com

PS : J'ai reçu un mail vendredi dernier, d'atypic (oui oui relisez bien le forum , que je n'ai pas envore prit le temps de répondre ... et ça fera peut être office d'un autre forum

Réponse avec citation