Discussion: Petit coup de gueule.
Afficher un message
Vieux 08/07/2007, 19h11
gavin gavin est déconnecté

Envoyer un message via MSN à gavin
Smile

Salut Thierry,

Je viens de lire ton post et tu me sembles "assez" en colère contre les sites de rencontres... Excuse-moi d'être un peu indiscret mais pour reprendre ton post de départ, depuis combien de temps as-tu entrepris cette démarche de rencontre ? Pour ma part j'ai recours à ces sites depuis maintenant 2 ans, et j'ai toujours eu de bons contacts avec les demoiselles inscrites sur ces sites... J'ai fait plusieurs rencontres et vécu un an avec l'une d' entre elles. Il est vrai que statistiquement le pourcentage des inscrits sur ces sites jouerait plutôt en faveur des femmes... plus d'hommes que de femmes inscrits sur ces sites... et alors ?
Peut-être n'as-tu pas essayé les "bons" ? Pour ma part je suis inscrit sur 2 sites différents ou les contacts arrivent facilement. Intuitivement je sais sur quels sites m'inscrire, et quels sites je dois éviter...
De plus tu sembles vouloir faire une rencontre "sérieuse"... or beaucoup de femmes recherchent justement des hommes "sérieux", quand beaucoup ne sont là que simplement pour tirer leur coup... ce qui joue tout en ta faveur.

Voilà, je voulais déjà te dire tout ça dans un premier temps, repasse quand tu veux pour en discuter, si tu souhaites.

Bon courage à toi.