Voilà, ça me travaille depuis qqtemps.
Avec mon ami, car c'est plus mon ptit ami, on ne s'est vu qu'une fois, ça été un moment super entre nous donc nous avons décidé de nous revoir mais jusqu'à présent pas pu car avec son job pas évident. NOus aurions du passer la soirée et la nuit ensemble mais il a quitté le boulot à 22h30 donc partie remise encore une fois .
Mais depuis qqtemps, nous parlons tous les jours ensemble sur msn, il me dit ce qu'il fait comme si nous étions encore ensemble. On parle de notre santé, du boulot, de ces soucis puis de nous aussi mais pas en tant que couple. On s'entend hyper bien sans les inconvénients d'un couple.
Alors pensez-vous que nous sommes susceptibles de nous remettre ensemble à la longue ? Il ya cette attirance mais pas de distance, moi je pensais que ça serait juste une fois de temps en temps sans trop d'attache mais non, c'est comme avant mais juste que l'on ne se dit plus "bisous" mais "bises ou smac" enfin voilà, moi je fais tout pour refouler mes sentiments afin de ne pas souffrir si l'un de nous deux tombaient amoureux de qqun d'autre
Mais moi je peux pas concevoir d'aller ailleurs sachant que sexuellement c'est le top entre nous, enfin c'est bizarre |