Afficher un message
Vieux 06/07/2007, 22h53
john john est déconnecté

Par défaut

ca dépend ce que tu endends par roux .
j'ai des reflets cuivrés foncé . mais les gens qui me voient disent que je suis roux. par contre je n'ai pas la peau d'un roux je n'ai aucune tache de rousseur . bien que ma peau soit claire elle n'est pas blanche et je bronze . en fait je n'avais jamais réalisé a quel point les roux étaient discriminés.je m'en suis apercu récement en lisant des blogs sur le net. il ya plein de rumeurs sur les roux que je ne connaissais pas comme par exemple qu'ils sentent mauvais qu'ils ont mauvais caractère . j'ai été effaré par le ridicule de ces ragots. enfin ca va pas m'empecher de dormir . ma peau n'est pas trop blanche et je me suis permis de me teindre en brun il ya quelques jours . je dois dire que ca a était radical pour les filles c'est le jours et la nuit je galérai pour en approcher une et la c'est comme avec un aimant . franchement c'est bien mais ca prouve a quel point les filles( la plupart) sont idiote et oui je trouve ca débile a tel point que j'ai décidé de redevenir roux expres pour avoir celles qui ne sont pas superficielles. enfin je vais attendre un peu quand meme avant ... question idiote eden fille ou garcon?