Et bien je suis partagée moi...Car Eden dit vrai "devenir plus indépendant ne servirait qu'à faire croire à la fille qui n'aime plus que son ex a décidé de l'oublier et qu'elle peut passer à autre chose." Mais je pense aussi que lorsqu'on remarque que quelqu'un nous oublit on a tendance a donner signe de vie par peur qu'elle ne nous oublie completement justement, ce qui revient au "Suis, on te fuira. Fuis, on te suivra" de Gavin! Tout depend des personnes...personne ne peut te dire si elle reviendra, il y a probablement des chances qu'elle reviennent sur sa decision, comme il n'y en a peut-etre aucune...si elle est determiné et que dans sa tete elle adeja tourner la page ca sera difficile, mais qui sait les gens sont tellement etonant, il se peut que dans quelques temps elle se rende compte que tu lui manque et qu'elle revienne doucement...mais cela n'est pas certain, elle pourrait tout autant t'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre!
Je suis dans ta situation sauf que je n'ai que 19 ans...Je pense que je continuerai d'espérer malgré moi, mais il faut a coté recomencer a vivre pour soi, ne pas attendre quoi que ce soit d'elle, faire ce travail sur soi même pour soi et non pas pour lui montrer que tu as changé, car si tu cherches a tout prix a lui prouver, c'est que tu cherche d'abord a te le prouver a toi même et donc que tu n'en n'es pas convaincu....ce travail sur toi serait donc éphémere...!
Je te conseil de t'occuper, de la mettre de coté, je sais que ce n'est pas facile...admettre qu'elle rencontrera peut-etre quelqu'un d'autre...mais qu'elle en sera peut-etre décu aussi, qu'elle regrettera vos moments..on ne peut pas savoir! Moi aussi cette idée d'être "remplacer" me terrifie, mais bon...!
Vis ta vie un peu pour toi, comme cela si un jour elle revient ce sera la plus grande des surprises!
Et je pense aussi que se montrer independant peut jouer en ta faveur, car tu semble deja lui avoir montré que toi tu voulais rester avec elle, il ne faut pas trop lui courir aprés...pour la laisser voir elle même ce qu'elle veut!
bon courage ^^
__________________ missmoi. |