Afficher un message
Vieux 05/07/2007, 21h11
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

je suis d'accord, il vaut mieux rencontrer rapidement la personne, après avoir discuté un peu par mail, téléphone ou msn, parce que ce n'est pas facile de briser la glace avec quelqu'un dont on ne sait pratiquement rien, à qui on a jamais vraiment parlé. et puis il faut attendre de savoir si on en a vraiment envie, mais si on attend trop, non seulement on risque de se faire une fausse image, mais en plus on va rester dans un virtuel qu'on va avoir du mal à dépasser... j'avais un copain qui a rencontré une fille par le net et qui voulait la rencontrer dans deux ans. deux ans ! ça parait dingue. personnellement, j'ai rencontré mon amoureux sur le net, à une période où je cherchais simplement de nouveaux contacts amis virtuels. la clé d'une relation par le net réussie est de savoir rapidement franchir le pas dans le réel. après, les problèmes qui entrent en scène sont les mêmes que dans tout autre couple qui se serait connu dans une boite de nuit, au boulot, à la fac, je sais pas ... le net sert juste à se rencontrer, après il sort définitivement de votre vie ...

d'accord aussi avec Barto, c'est super pour les gens timides !

mais bon, pour les pédophiles c'est une autre histoire, je pense que la question concernait plus les adultes consentants au départ. mais c'est sur qu'il faut bien se protéger ...

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation