Discussion: pb de couple...
Afficher un message
Vieux 05/07/2007, 08h13
enila enila est déconnecté

Par défaut pb de couple...

En ce moment je me pose énormément de questions sur mon couple... et plutôt que de me les poser en boucle, j'ai préféré venir sur ce forum, peut-être que des personnes ayant plus de vécu pourront m'aider!

Alors voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, c'est "ma première grande relation" pas en intensité mais en longévité! Mais depuis quelques semaines ça ne va plus trop... je ne sais pas quoiqu'il fasse il m'agace, avant cela m'amusait mais maintenant ça me soule vite! De plus je n'ai plus trop de gestes tendres envers lui, et pire quand c'est lui qui en a je préfère quand il s'abstient, je n'aime plus qu'il me colle!!! En plus la semaine dernière j'ai eu les résultats de mes partiels, j'ai loupé mon année alors tout ça je pense n'a rien arrangé parce que je suis un peu perdu du fait, je dois chercher une autre voie à suivre...

Mais bon, je sais que je tiens à lui encore, une relation de plus d'1 an ça compte et je ne voudrais pas tout foutre en l'air... j'aimerais trouver une solution... attendre un peu ou alors si c'est inévitable stopper tout! Voilà merci à tout ceux qui pourront m'aider....