Afficher un message
Vieux 04/07/2007, 23h22
gavin gavin est déconnecté

Envoyer un message via MSN à gavin
Par défaut

Bonsoir,

Ton récit me fait penser à l'état dans lequel je me suis retrouvé quand je me suis séparé de mon premier amour avec lequel je suis resté 6 ans. Elle m'a quitté à l'époque parce que je n'avais pas de boulot. Peut-être idéalises-tu un peu trop cette fille... En tout cas ne te perds pas toi-même dans cette relation. Je ne connais pas bien votre situation, j'espère que tu pourras revenir avec elle et être heureux, mais si elle ne tient plus à toi ne perds pas de temps à te faire du mal. Vis pour toi et considère l'amour comme un "plus". Moi aussi j'appréhendais que mon amie ne "ressorte avec un autre", pour te citer. Avec le recul et toutes les années qui ont passé, je me suis rendu compte qu'il existait d'autres filles toutes aussi bien qu'elle... Et pour tes craintes que ton amie ne sorte avec un autre, il y a un petit adage que je voudrais te citer qui dit : "Suis, on te fuira. Fuis, on te suivra" En gros qui signifie "Montre toi dépendant, on te quittera. Sois indépendant, on viendra vers toi."

Voilà, j'espère que ça va aller. Bon courage.

Dernière modification par gavin 04/07/2007 à 23h31.
Réponse avec citation