Discussion: c pa koi faire ...
Afficher un message
Vieux 04/07/2007, 22h07
perdue.cette.nuit perdue.cette.nuit est déconnecté

Par défaut c pa koi faire ...

Ma belle-mère me dit tjs dans la vie quand une porte se ferme, une autre s'ouvre... Il n'y pas si longtemps de ça j'avais du mal à croire à ce qu' elle disait. je sortais dans gros chagrin d'amour, je pleurais tous les jours... Enfin bref, j'étais pas au mieux .Puis il y a eu ce weekend de famille , avec toutes les cousines, tous les cousins, et surtout ce cousin-là : beau, grand, drôle, gentil, simpathique... que j'avais pas vu depuis 2 ans. Et c'est bête, j'ai passé une soiré avec et mon chagrin s'est envolé... Bien sur, après le weekend on s'est parlé sur msn ( et je pense que j'ai jamais autant ris avec quelqu'un).J 'ai été passer une semaine chez lui(parce qu'il faut savoir qu'il habite assez loin, au moins 2h00 de route), on s'est enlacé le premier soir et jamais je me suis sentie aussi bien qu'à ce moment-là, vous savez c'était comme dans les films ; le monde aurait pu s'écrouler que je me serais toujours sentie aussi bien... Le reste de la semaine s'est passé tout auss bien. Le retour chez moi a été trés difficil et j'ai bien du le reconnaître, il me manquait, d'ailleurs dès que je suis sans contact avec lui plus d'un jour il me manque. En fait c'est tout bête à dire mais il me rend heureuse tout simplement...Enfin soit, toute cette longue introduction pour dire ce que j'ai du mal à admettre... : je suis amoureuse de mon cousin. Je ne sais pas quoi faire , je sens une boule au fond de moi et je me demande si je ne mélange pas mes sentiments... Pour l'instant , ce que je sais c'est que aujourd'hui je ne lui ai pas parlé de la journée etque cette boule me rend énormément triste ... Qu'est-ce que je dois faire
Réponse avec citation