Citation:
|
Parfois je peux rencontrer un garçon pas terrible mais qu'il m'attire et voir un autre canon mais qui ne dégage rien, ça m'arrive souvent d'ailleurs
|
Tout à fait d'accord avec toi ! Je matte souvent les filles "canons" comme tu dis mais ce ne sont pas elles qui m'attirent spécialement ! Au contraire, elles ont beau être jolies, pour moi ce sont souvent des filles trop superficielles qui doivent se trimballer avec 36 rouges a lèvres différents dans leur sac à main Dior ou Channel...
Moi j'aime les filles naturelles, qui s'habillent bien, mais simplement, pas trop maquillées (y' en a qui font vraiment pétasse) et pas chochottes ! Vous en connaissez beaucoup des filles qui voudrait partir en randonnée en amoureux et camper dans la montagne ?
En général c'est ça : "Nan mais ça vas paaaaas ! J'veux ma salle de bain le matin moi !". Toutes ces poufs qui passent 2 heures tous les matins à faire leur p'tit soins j'trouve ça pathétique.
Voilà, je sais pas si ça à un rapport avec le sujet mais j'avais envie de le dire.