Afficher un message
Vieux 03/07/2007, 23h36
barto barto est déconnecté

Par défaut

Merci pour le soutient, vous etes des "anonymes" quoique a force de se balader sur le forum, un peu moins anonyme, ça a tout de même une valeur pour moi.

Et donc je me confirme, même si je ne suis pas du tout sur de moi, disons 80%, je ne réagirai pas. Pour en avoir parler avec pleins de monde, il en ressort qu'elle cherche un bouche trou; moi et moi je ne veux pas. Plus précisément j'en ai parlé avec des amis proches qui l'ont connu, et il me dise qu'il ne vaut mieux pas. La réponse a donné serai limite de lui remettre a l'esprit, a contrario de l'allusion qu'elle fait, les mauvais moment que l'ont a eue elle et moi, ils ont étaient témoins d'une scéne ou elle m'a littérallement crié, que dis-je hurler dessus parce que je ne trouvais pas de place pour se garer (1 heure de tournage en rond). Donc j'évite.
Mais sinon personne ne réagit vis a vis de notre rupture, je veux même si j'avais des sentiments, ça était un peu brutal, et communément la phrase a dire c'est "un vase casé se recolle difficelement", ou "c'est jamais bon de repartir avec une ex". En plus ça fait maintenant un an !! Comment reconstruire après tout ça, j'en aurai pas les épaules et elle non plus.

Réponse avec citation