Citation:
Envoyé par superman Bonjour!
Avec des potes on se posait la question de savoir si le look et tout ce qui l'entoure est important pour les femmes...
Certains disent que ne pas faire trop attention à son look (avoir les longs cheveux, habillé comme un rockeur ou ne pas se mettre de parfum) ca peut séduire les femmes et les autres (dont moi) pensent qu'il faut faire attention à soi... attention j'ai pas dit se mettre des pommades et faire des soins comme les femmes le font par exemple mais se coiffer, avoir des habits "normaux" et mettre un peu de déo...
J'aurais aimé avoir des avis là dessus et plus préférablement des avis de filles mais les garcons sont les bienvenus aussi  |
Pour ma part, il faut un minimum, les cheveux longs tout ça j'aime pas, il faut un look normal, sans trop en faire non p lus et le parfum est très important.
Car la première vision est importante et je fonctionne au feeling. Parfois je peux rencontrer un garçon pas terrible mais qu'il m'attire et voir un autre canon mais qui ne dégage rien, ça m'arrive souvent d'ailleurs