Avec tous ces évenements, un peu de trouble, c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas répondre au sms, pour le moment.
Je dirais que j'éprouve un peu de compasion, parce que ce sms, si je le décode bien me montre qu'elle pense a moi et "souvent", et de fait que l'autre ne lui donne pas tout ce qu'elle en attendait, donc plutot un pincement au coeur et un peu de satisfaction d'avoir eue raison (mais même ça je me le refuse, ça me montrerai un lien affectif certes négatif, mais lien tout de même que je n'ai plus envie d'avoir avec elle)
Comment être clair pour me fare comprendre, l'information que je n'ai pas donnée, c'est que je n'ai eue que 2 petites amies, une que je n'ai jamais vu; relation du net, et elle; relation du net aussi mais on a vécu 1an a distance, 2ans ensemble. Dans la première année, une relation très pationnelle, fusionnelle, internet enjolivant tout, aprés 3 mois de connaissances et d'hormones en ébulition pour nous deux, je pars pour lyon (paris-lyon, c'était la première fois que je condisais plus loin que pour aller chercher une bagette), dans la même journée, je l'ai rencontré, elle a été ma première pour tout, bisou, baiser, avec la langue, l'amour, le faire, et réelement dans le plus pure sens du terme. Et les deux suivantes ou j'ai oublié d'aimer, en pensant abrutentesquement (non ce mot ne dit certainement pas exister) qu'elle était ma proprièté, a vos cerveaux messieux cette note est pour vous !
Donc oui quand je pense a elle, ça remu un peu, cc'est d'ailleurs pour ça que j'ai coupé les ponts surtout avec la rupture merdique, tiens ça aussi la première.
D'ailleurs aussi c'est dernier temps je rèvais d'elle mais je n'y ai pas prété plus attention. Un signe, je n'espére pas !
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol)
Dernière modification par barto 02/07/2007 à 22h58.
Motif: fotes d'ortografes ;ol et rajout, l'inspiration
|