Le souvenir, la soufrance un peu, mais l'amour je n'y crois pas.
Je pense que c'est lié a l'ignorance d'atypic, disons que c'est un rejet et il y avait déjà cette attirance, je sais c'est naïf de craquer sur un blog ou des photos mais elle avait le mérite de l'avoir écrasé (mon ex je veux dire) dans mon esprit et un peu dans mon coeur.
Et j'ai l'impression qu'au fond de moi, et mal sainement je suis en train de me dire j'avais raison, l'autre n'en valait pas le coup.
Sur le coup en essayant de la reconquérir, je me suis dévoilé, affectivement parlant et j'aurai été pret a la demander en fiancaille (je lui ai dit aprés que du temps avait passé), lui a mis 6 mois de coucherie avant de la présenter en tant que petite amie, ça ne se compare, je pense qu'on ne peut comparer deux histoire. En plus pendant que j'étais avec elle je n'ai pas fait mieux, j'étais surper renfermé, je ne l'a comprennais pas, et cette cassure m'a dévoilé. Et ce sms, anodin, fait effectivement remonté toute cette idée, mais elle est loin maintenant, qu'est-ce que ça aurait donné avec mon nouveau moi ?
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |