Afficher un message
Vieux 02/07/2007, 20h46
barto barto est déconnecté

Par défaut C'est mon tour, mon histoire un peu troublante

J'ai enfin l'honneur de posté sur le forum. Comme dans tout timing de ma vie j'ai l'impression que ça arrive à temps.
Pour une brève présentation de moi, 26 ans, homme ... ;ool, plus serieusement, j'étais ultra timide, peu communicatif (sauf pour commuquer ma connerie),immature, très (trop) réfléchi, sensible.

Depuis ma rupture de l'année dernière, officiellement ça fera un an bientot, mais la rupture pointé le bout de son nez depuis pas mal de temps.
Elle trainais avec lui depuis longtemps, en toute amitié, pour s'être vraiment bien rapprochés amicalement vers février 2006, dormir dans le même lit en toute amitié, passer des vacances avec d'autres amis, enfin bref, naif et stupide je n'ai rien vu venir, et moi pendant ce temps je tisse des liens avec une québécoise en toute amitié... oui j'ai ma part de responsabilité dans la mauvaise tournure des choses...
Quoiqu'il en soit, rupture qui traine sur des mois, pour être reparti chez mes parents en juillet dernier, la fin du nous deux était en septembre.
Entre temps cet ami est passé dans son lit...(depuis le mois de juillet dernier). Moi éperdument amoureux, je tente de lui faire voir que je n'ai été qu'un imbécile, et refus sur refus, je sais plus qui disais ça, mais on se rend compte de ce que l'on a quand on l'a perdu. Je continue d'y croire jusqu'en mars...

Depuis ce temps, je suis moins timide, mais toujours un peu surtout avec les filles qui me font de l'effet, plus communicatif, niveau réflection je pense me poser toujours autant de question, et sensibilité accru, si ça pouvais déjà être pire. Enfin ça a remit pas mal de chose en place dans ma tête, au bout d'une année. On s'était revu quelques fois, toujours avec des phases bizarres, trés calins, tout les deux (même moi), bisou dans le cou et tout et tout. Je trouve ça hyper malsin mais sur le coup je me dis je suis célibataire et tant pis pour l'autre, mais aprés je me rendais toujours compte que c'était malsin pour nous 2, et que ça ne m'aidais pas a en finir.
Sur ce s'en suit un quiproco, elle m'envois un sms incendié, que je ne prends pas la peine de prendre, et d'y répondre... Et c'est la que je la bloque de mon msn et je coupe les ponts

Je viens a peine de l'oublié, disons 2mois, je l'avais bloqué, pour finalement la supprimer il y a 2 mois.
Dans le même lapse de temps, 1semaine aprés je redécouvre parlonsdamour.com, je lis, je poste (de plus en plus non ?)
une semaine plus tard je trouve un post de ce même site chéri, un peu de léche au modérateur ;ool je trouve un lien sur un site nouveau LP le cigle pour ceux qui connaisse et je craque litéralement pour une fille qui n'a pas donné suite a mes avances... Je crois que c'est elle qui a marqué un point final a mon histoire, c'est la première fille qui m'a fait craqué depuis mon ex.
Enfin voila, tout ça pour dire en ce moment ça déconne un peu avec mon boulot, un peu de lacitude, cette fille nommons la atypic, (ioup's!) qui m'ignore, mon pére qui déraille et qui me pèse un peu psychologiquement, et ce soir pour enchainé le tout, un sms de mon ex
le voici, ça se fait pas mais j'ai pas envie de le transcrire et de le dénaturé : "ya léquipier sur la 2 ce soir... C le film pourri avec le phare...Je tavais fai endurer ça o ciné... Je me demande souven commen tu va mais bose pas te le demandé... Ce soi je me lance è j'espère de tout coeur que tu vas bien"

Ou j'en suis, je pensais savoir, la place vide dans mon coeur, me fait plus de tord certainement. Avec mon ex, je me dis elle doit avoir un passage a vide,

Réponse avec citation