Discussion: Plus d'espoir ?
Afficher un message
Vieux 02/07/2007, 00h59
tristan_15 tristan_15 est déconnecté

Par défaut Plus d'espoir ?

Bonjour
Voila je vous explique mon soucis.
J'ai 18ans et je suis fous amoureux d'une fille(17 ans) je la vois relativement souvent en généralement le week end quand on sort. Sa fais environ 1 ans que je la connais et 2mois que je suis dingue d'elle. Plusieurs occasions de tenter de sortir avec elle ce sont présentées aprés de bonne soirée passer ensemble mais bon les occasions de me retrouver seul avec elles sont rare alors je n'est pas réusssi a me lancer.
Je lui demander recemment de sortir avec moi suite a une soirée ou le climat n'été pas le plus propice voir tendu =( surement une erreur tactique je l'avou mais l'occasion d'être seul avec elle c'est présenter et j'en avait marre d'attendre.J'ai essuyer un refus =( évidement me dirai vous sinon je ne serai pas la à poster ce message ^^.
Voila elle m'a dis qu'elle sorter d'une recente longue relation (à peu pré deux ans) et qu'elle tenait à sa liberté et autre chose du genre que sa mettrer le souk entre des pots (me rappelle plus trop de ce passage j'étais trop blazer et j'avais un peu bu XD )
J'avou suite à cette réponse et au blazage je n'est rien trouver de constructif a lui répondre. Elle m'a ensuite dis quelle souhaité qu'on reste amis puis on c'est fais la bise pour ce dire au revoir et elle est parti.

Voila le problème est que cette réponse m'embête parqu'elle laisse survivre un hypothétique espoir et cela m'embête pour tourner la page. Alors j'envisage d'aller lui en reparler avec cette fois ci des choses constructive a lui dire mais aussi en vu d'obtenir une réponse plus franche du style "je pense que sa ce fera jamais laisse tomber" ou bien "je pourrais peut être changer d'avis assez rapidement si on passe un bon moment ensemble."(j'ai toujours l'espoir ^^ pfff).

Enfin bref j'aimerai connaitre votre point de vu que devrais-je faire?
-peut -être ne pas en reparler avec elle et me laiser me morffondre jusqu'à qu'elle ce trouve un type et que j'aille me jeter du pont =).
-Aller effectivement lui reparler cela l'embetera sans doute mais je me sentirai sans doute mieu.(dans ce cas que dois je lui dire j'ai une idée déja mais des nouvelles pistes seraient bien.)
- Ou encore autre chose j'atend vos propositions.

Dans tous les cas j'aimerai bien que sa me méne à sortir avec elle (on sais jamais si je gére grave en allant luis parler l'espoir fais vivre ^^)mais bon sinon un bon rateau dans les règles de l'art me suffirai aussi a tourner la page avec le temp je pense.
Réponse avec citation