Discussion: Jalousie...
Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 14h20
lili lili est déconnecté

Par défaut

lol il s'est passé beaucoup de choses entre temps!! Préparez vous a un ptit roman que je vais essayer de resumer le + possible !!!

Donc en fait j'ai vu qu'a 16h il etait revenu chez lui, je l'ai vu connecté sur msn (j'étais hors ligne) !! Donc je savais qu'il était chez lui je l'ai direct appelé sur le fixe je suis tombée sur son frere il m'a dit qu'il allait me le passer et puis 30 secondes apres ça coupe!! (j'ai appris plus tard dans la soirée que c'était son petit frere qui avait appuyé sur raccrocher sans faire expres) comme vous vous le doutiez je croyais que c'était mon copain qui avait racroché direct...
Donc apres j'ai vu ça je commençais a devenir folle jme suis dit "mais la ça va plus ton couple..!!", je lui ai envoyé 2 sms je sais j'aurai peut etre pas du dire ça mais sous le coup de la colere je voulais etre fixée "le pire tu veux meme pas me repondre dis le moi si tu veux plus qu'on soit ensemble..." et 5 minutes plus tard "il faut a tout prix que je te parle"!!
Comme j'avais toujours pas de reponses a ces 2 sms je suis allée chez lui (je savais qu'il aimerait pas déjà quand temps normal il aime pasquand je passe a l'improviste) donc jme suis dit je vais amener les livres qu'il doit me vendre mardi ça fera une excuse en +...!!!
Je suis arrivé chez lui, son ptit frere etait en train de jouer au basket dehors c'est lui qui m'a dit de rentrer apres j'arrive dans la salle ou était mon copain (il était assis devant son ordi et moi je m'approchais delicatement je savais qu'il allait pas etre content de me voir...)
J'y étais vers 16h30 (tres important pour la suite lol), En gros il m'a dit qu'il voulait pas me voir en ce moment, qu'il voulait avoir personne sur le dos, etre seul !! Je lui dis "tu m'aimes plus? Tu veux qu'on arrete? Tu considere qu'on est encore ensemble ou pas la? Dis moi au moins pendant combien de temps on se voit plus parce qu'etre dans l'ignorance m'est vraiment insupportable... Bref mdr vous vous doutez bien que je voulais tellement avoir de reponses que je l'ai saoulé parce que lui il repondait qu'il voulait etre seul pour le moment!! Je lui ai dit
-ok pas de souçis on se voit la semaine prochaine
-non !!
-mais apres tu pars en belgique pendant 1 semaine et apres tu te fais operer donc en gros on se voit en aout..
-ouais et encore.. (je le saoulais tellement de rester alors qu'il voulait pas me voir)
-mais donne quand meme des nouvelles pour savoir si on est toujours ensemble..
- ça tient qu'a toi ça..!!
En gros il voulait plus me donner de nouvelles m'est on aurait été quand meme ensemble parce qu'il disait que ça tenait que si j'aille ailleurs ou pas !! Je sais pas si vous comprendez mais en tout cas c'est vraiment gamin cette reflexion !!
Bon je pars de chez lui c'est 18 h (je suis donc restée 1h30 a parlez que de ça et reposez les memes questions sans cesse sans avoir de reponses ) Mais c'était trop bizarre parce que meme si on se faisait la gueule il souriait (c'était nerveux peut etre ) mais il souriait et on se parlait un peu!!
Je rentre chez moi j'étais trop triste je me disais que c'était fini puisqu'il allait plus me donner de nouvelles!! Je me suis mis sur msn en hors ligne et je demandais conseille a une amie pendant ce temps mon copain se doutait que j'étais en train de parler a des gens et que je ne m'étais pas connecté il me dit "connecte toi" (c'était 18h20 environ) je faisais style j'étais pas sur l'ordi je lui dit "pourquoi? " "tu veux me parler?" mais il les a pas eu il a beugé a ce moment la lol !! Ensuite il se reconnecte il me dit -je vais pas te manger
-ben j'ose pas j'ai trop peur que tu me quittes alors je me tiens a distance comme t'as dit qu'il faut que je te laisse seul
-tu sais tres bien que je vais pas te quitter tu me fais bien rigoler (la il recommence a dire que je suis trop bien comparé a lui n'importe quoi...)
-mais c'est tout comme si tu m'appeles plus on se verra plus et tu sais trop que ça me fait souffrir avec toi parce que meme si on s'engeule souvent je t'aime trop
- je voulais que tu viennes chez moi ce soir mais bon tant pis..
Bon apres vous savez la suite je lui ai demandé si il se foutait de ma geule parce que si c'était une blague elle était de tres mauvais gout vu comment il me faisait tout un foin pour que je parte une demi heure avant..
Je pense qu'il a eu peur que je le suite ou aille voir ailleurs donc il m'a fait signe!! Parce que quand j'étais allé chez lui il a continué a me dire "ouais t'as remis tes contacts gars vas avec eux ils sont mieux eux..."

A chaque fois il se rabaisse.. un peu comme moi!!
le probleme c'est qu'on est vraiment pareil !!
C'est vrai qu'on s'engeule souvent et ça me fait peur pour plus tard mais on a un peu parlé on s'est dit nos 4 verites c'est a dire ce qu'on voulait que l'autre change a notre egard!! Maintenant ça va il me fait plus d'attentions je croise les doigts!!

En tout cas je tiens a vous remercier et tout particulierement EDEN et MOUSTIQUE pour tout vos conseils!! Et eden t'as raison ça a vraiment virer le topic lol!!