Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 09h50
gavin gavin est déconnecté

Envoyer un message via MSN à gavin
Par défaut J'ai mal quand même !

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post dans ce forum. Je n'attends pas forcément de conseils mais j'ai besoin de me soulager de cette étape pénible de ma vie en ce moment... Je vais essayer de vous la faire courte....

Voilà, j'ai rencontré une fille sur internet debut mai. On s'est tout de suite découvert une sensibilité en commun et beaucoup d'affinités. On s'est appelés, on s'est rencontrés 2 fois, ce qui nous a confirmé que l'on se plaisait beaucoup ensemble...

Le probleme est que la situation de cette jeune femme est la suivante : elle est juste séparée de son fiancé avec lequel elle a un enfant de 8 mois, (c'est son seul et unique amour, elle est avec lui depuis 8 ans) ils habitent toujours ensemble, il l'a "quitté" pour une autre il y a quelques semaines...

Depuis le début j'avais le présentiment qu'ils allaient revenir ensemble.... épilogue...

Lundi dernier, je reçois finalement un texto m'informant que son "ex" tentait un "retour en arrière" (pour reprendre son expression)... et je sais depuis ce jour que notre (courte) histoire va s'arrêter ici ! En effet même si depuis le début elle me certifie que pour elle c'est terminé avec lui et qu'il n'y a pas de retour possible, je sais pertinemment qu'elle préfère revenir avec lui, en grande partie parce qu'ils ont un enfant ensemble...

J'ai préféré lui dire que je n'avais plus ma place maintenant dans sa vie à présent que son fiancé revenait, même si ce n'est pas encore fait... Je crois que moi aussi, tout comme elle, je préfererais qu'elle revienne avec lui pour sa fille, et en même temps s'il n'y a plus d'amour entre eux je me dis qu'elle va rester avec lui le reste de sa vie sans être complètement heureuse Et que s'il l'a trompé une fois et voit qu'il peut revenir parce qu'il est pardonné, pourquoi ne recommencerait-il pas ? ... Je suis peut-être parti trop tot mais je ne pouvais plus supporter de rester a parler avec elle sachant le triste dénouement proche pour moi... Elle voulait que l'on continue à se parler (jusqu'à ce qu'il revienne, en fait, ce n'était pas dit mais sous-entendu) ... J'ai écouté mon intuition et lui ai dit au revoir...

J'attends des avis féminins sur le sujet, à savoir, retourneriez vous avec votre ami, avec lequel vous avez déjà des enfants, sachant qu'il vous a trompé... ? Resteriez-vous juste parce que vous avez des enfants avec lui ? Les gars vos avis sont aussi les bienvenus...

Merci à toutes et tous si vous me lisez, même si c'était un peu long je pense !

Eric
Réponse avec citation