Bon je suis trop nul. Elle m'avait dit ne plus vouloir entendre parler de ce mec, qu'elle avait supprimé son msn et comme par hazard il souhaite à son garçon un bon anniversaire. Donc elle m'a bien menti c'est sur. Qu'y a t il entre eux deux je n'en sais rien.
Pourtant pour moi, elle me l'a dit plusieurs fois qu'elle m'aime, je lui ai même dit un soir où elle disait avoir honte de son compagnon, de changer de mec. Elle m'avait alors répondu, oui et je te veux toi. Quelqu'un peut m'expliquer comment une femme peut arriver à faire ça. La première fois qu'elle me mente de peur de ma réaction je comprends, mais maintenant qu'elle sait que je suis compréhensif pourquoi insiste-t-elle ainsi? Elle aurait pu rester dans cette optique d'une relation amicale.
Reste que je n'arrive pas à me sortir de la tête que je l'aime. Pourtant je déteste les mensonges. C'est quoi que j'aime c'est elle ou l'amour impossible qu'elle représente. C'est cruel ce qu'elle fait. Je n'avais jamais aimé comme ça avant, je crois que je vais le regretter d'avoir connu.
Dernière modification par Sugar 29/06/2007 à 19h49.
|