Discussion: Jalousie...
Afficher un message
Vieux 29/06/2007, 11h51
lili lili est déconnecté

Par défaut

en fait je me suis conecté mardi le lendemain qu'on est bien parlé et il m'a pas rep j'ai pas envie que ça fasse pareil!!
Et je veux lui faire prendre conscience qu'il peut me perdre, ça m'enerve la c'est lui qui decide le jour et moi j'attends comme ça on dirait qu'il fait ce qu'il veut de moi et je deteste ça!!
Et lundi on a les resultats du bac ça me stresse qu'on se voye pas avant et le lendemain il y a la bourse aux livres il devait il y allait et vendre les miens egalement mais je lui ai toujours pas donné!!
J'ai envie de lui envoyer un mail lui disant "coucuo il faudrait que je te passe mes livres si t'es toujours d'accord pour me les apporter mardi je te les depose chez toi?"
Mais on dirait qu'il en a plus rien a faire de moi de toute façon puisque j'ai pas de nouvelles donc je suis totalement perdue je souffre trop de cete situation et le pire c'est qu'il doit s'en douter!