Afficher un message
Vieux 29/06/2007, 10h09
Sugar Sugar est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Sugar
Par défaut

Vous savez quoi je déteste msn. Je ne suis pas de nature très curieuse et j'ai surtout toujours peur de derranger les gens. Ce n'est donc pas mon truc de les surveiller. Mais voila ca fait plusieurs jours que je laisse msn en hors ligne, et je m'apperçois qu'elle et ce fameux séducteur se connectent et se déconnectent a chaque fois presque au même moment. Par exemple ce matin de 07h à 07h30 ils se sont connectés et déconnectés presque au même moment. Alors que son compagnon est du matin, donc pas là, elle c'est tout de même déconnectée. Alors que d'habitude elle le reste jusqu'à son arrivé. Du coup moi qui me suis levé tard après 8h30 je n'ai pas pu lui parler. J'aurais bien aimé en plus car c'est l'anniversaire de son fils. J'ai l'impression qu'elle partage ces moments avec le séducteur et que donc leur histoire continue. Je ne comprends plus rien elle m'a pourtant dit qu'elle avait fait une grosse betise avec lui, c'est elle qui m'a même dit que ce n'était qu'un grand séducteur. Elle s'amuse avec nous deux! C'est quoi le truc. Je pensais après avoir pris des nouvelles de son opération, prendre du recul pour voir si elle allait me contacter un peu, est ce que c'est une bonne idée? Dois je continuer à faire comme si tout ce qu'elle m'a dit est vrai? Le mieux est peut être que je m'occupe de moi et attendre de voir si elle bouge dans sa vie et si elle veut aller plus loin avec moi. Mais en même temps, je ne suis pas sur que perdre le contact avec elle soit bon. Ca m'enerve d'aimer autant, je suis fou d'elle, les choses sont mal faites sur cette terre. Avez vous des solutions pour que je vive bien cette histoire?

Je crois que j'ai beaucoup besoin d'en discuter de tout ça et je ne veux plus embêter mon ex-femme, ma soeur ou mes amis avec ça. En plus aucun d'eux n'est neutre.

Dernière modification par Sugar 29/06/2007 à 10h21.
Réponse avec citation