Citation:
|
Envoyé par moustique Je crois que la première question que tu dois te poser c'est quel sont tes réels sentiments et se que tu es capable de faire . |
Oui je l'aime énormément, mais le soucis c'est que dans ma conception d'une vie à deux, il me faut beaucoup d'affection de la part de ma partenaire. Et depuis les derniers évènements ce n'est plus le cas même si elle me dit qu'elle m'aime, ce n'est pas suffisant. En plus on n'a plus beaucoup d'échange.
Sinon ca fait déjà un an que j'attends que les choses évoluent. Je ne suis pas quelqu'un qui se jette sur toutes les femmes et qui change tout les mois. Je pense être capable d'attendre encore quelques mois, surtout comme je le dis depuis le début, je pense que c'est une vrai perle et qu'elle en vaut le coup.
J'en ai discuté avec mon ex-femme de cette histoire, elle pense que je suis bon pour rentrer dans un club masochiste, que je me fais trop de mal avec cette histoire. Suis je si fou que ça? Et surtout pensez vous qu'il est possible qu'en fait elle n'a jamais eu l'intention de quitter son compagnon, qu'elle avait juste besoin d'aventures?
PS : désolé pour la longueur mais je ne suis pas très doué pour les résumés