Discussion: Jalousie...
Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 18h54
lili lili est déconnecté

Par défaut

Hier je lui ai envoyé un sms en disant que j'aurai bien aimé le voir hier aprem ou aujourd'hui et depuis je n'ai toujours pas eu de nouvelles! L'inconvenient c'est qu'il m'a dit lundi qu'on allait attendre pour se voir mais apres l'atmosphere s'était detendue sur msn!! ça m'enerve qu'on se soit bien parlé mais qu'il reste sur ses positions...

Franchement t'es trop forte, en fait je lui trouve certains defauts et je me dis que c'est pas un gars pour moi fin pour plus tard parce que quand on fait des projets (c'est a dire quand on sera en menage) il me dit qu'on se verra la semaine et qu'au moins un jour du week end il ira voir ses potes pour boire... Qu'il sortirait tous les week end ou samedi soir avec ses copains, je lui ai dit "ok mais tu m'en reserveras un des fois pour etre en amoureux" et la il etait deg de pas voir ses potes peut etre suis je trop possessive mais je voulais juste un samedi par mois ou 1 mios et demi!!

Et j'ai vraiment besoin d'attention, d'etre rassurer lui n'est pas tres calin et il faut souvent que je lui demande mais quand il me fait de lui meme la je suis vraiment trop heureuse!! Lui prefere que je le masse mais c'est difficile pour moi de lui faire, lol le probleme c'est qu'on aimerait bien que l'autre nous fasse ça craint on est un peu jaloux que l'autre a !!

Et tu dis que les choses qu'il me dit sont aberrantes je comprends parce que mes amies qui le connaissent ne l'aime pas beaucoup comme elles voient que je souffre souvent !! Parce qu'en fait quand on était tous les 2 parfois c'est vraiment le sommet (jeudi dernier avant mon epreuve du bac il etait venu chez moi il me disait que plus tard il m'emmenerait au ciné et me demandait si je voulais aller a nice avec sa grand mere en aout comme elle a un appart la bas) et puis le lendemain (comme on était en public et qu'il fait rien) ça retombe mais tu peux pas savoir comment c'est au plus bas et je me sens trop mal!! Je sais pas comment expliquer par ecrit mais en fait la veille s'était tellement le summum et le lendemain c'est descendu d'un coup!! Pourtant j'ai un peu de patience!!
Mais malgres tout c'est lui que j'aime je l'aime plus que tout et c'est vrai que de savoir qu'on fait rien et que plus tard ça sera comme ça ça me bouffe...
Voila en ce qui concerne la "jo" lol ben en fait si c'est rien pourquoi il ment c'est ça je supporte pas !!
Lol je suis tres chiante mais pour moi tromper et mentir a la personne qu'on aime je deteste!! C'est pour ça si il ment je crois des choses apres..
Tant de fois j'ai essayé de lui parler calmement mais il se braque quand c'est lui qui a besoin d'etre reconforter quand il dit que je vais aller ailleurs moi je vais direct le prendre dans mes bras et je suis degoute qu'il me rassure pas comme je le fais mais qu'il me mente..