Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 17h30
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toudoux Voir le message
Sortir avec un mec qui trompe sa copine... J'suis pas sûr que choisir un courreur de jupon, un mec infidèle soit bien judicieux si tu comptes batir un couple !

Libre à toi de faire la briseuse de ménage et de souffrir autant que sa copine le jour il te laissera pour une autre !

heu, je ne crois pas que les choses soient aussi définitives que ça. on peut très bien rencontrer une autre fille quand on est en couple et partir avec elle parce que ça ne marchait pas fort. c'est la loi de l'amour, et ça ne fait de ce garçon ni un coureur de jupons, ni un infidèle ...
missstelou, tes scrupules t'honorent, mais il va bien falloir en passer par là si tu veux reconquérir ton ex, et tu feras forcément du mal à sa copine, maintenant c'est à toi de voir si tu assumes ou pas.

d'abord, ce n'est pas parce qu'il t'a embrassée qu'il veut obligatoirement sortir avec toi, c'est pourquoi je te conseille d'en parler avec lui avant de tenter quelque chose. s'il est bien dans son couple et qu'il a seulement eu envie de t'embrasser, tu ne pourras pas le forcer à quitter sa copine. tu ne pourras lui suggérer que s'il en a envie à la base. parle en avec lui. dis lui que tu aimerais retenter quelque chose avec lui et que c'est une erreur de t'avoir quittée. mais surtout montre lui bien que même si tu es décidée, tu lui laisses son libre arbitre.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation