Discussion: Jalousie...
Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 18h01
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

salut lili,
alors depuis il t'a rappellé ou répondu à tes sms ?
dis, après t'avoir lu j'ai pensé à quelque chose. la vie avec lui, les moments passés ensemble ne semblent pas vraiment te plaire. peut être que tu te rends compte que toi même, tu n'es pas bien ainsi, que tu l'aimes mais que ce n'est pas ce que tu attends d'une relation avec un garçon (les choses qu'il dit à propos de votre couple me paraissent aberrantes, d'ailleurs...) et donc, tu as peur que ça se finisse, pas seulement qu'il te quitte, mais aussi que toi, tu le quittes, tu en aies assez qu'il ait l'air de s'ennuyer avec toi par exemple... alors... peut être que c'est en améliorant vos moments à deux que tu pourras atteindre un degré de sérénité. quand tu es totalement bien avec quelqu'un, tu as moins peur qu'il aille voir ailleurs. c'est sur que si vous vous quittez fachés, tu vas avoir doublement peur qu'il aille voir une autre fille avec qui il aura l'impression que c'est plus facile. et s'il est jaloux, c'est peut être pour la même raison, parce qu'il se rend bien compte qu'il ne se comporte pas totalement comme tu voudrais.
alors cette "jo", à mon avis tu n'as rien à craindre, sinon il ne se servirait pas de ton ordinateur pour discuter avec elle quand tu as ce genre de doutes, ne montes pas tout de suite sur tes grands chevaux, assieds toi, respire un grand coup et réfléchis froidement.
à mon avis, cette jalousie cache quelque chose de plus profond. essaie de bien réflechir à tout ça. demande toi ce que tu peux changer dans cette relation avec lui. en améliorant certains trucs, tu te débarasseras peut être de cette jalousie qui t'empoisonne.
maintenant, je vais peut être un peu loin aussi ... ça, il n'y a que toi à pouvoir le dire.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...

Dernière modification par Eden 28/06/2007 à 18h08.
Réponse avec citation