Salut, alors je viens de la voir pendant 1h dans un café. Ca fait trop bizarre !!!
Quand je l'ai revu j'ai été à la fois heureux et terriblement affecté, je savais pas comment me comporter !!! Elle m'a rendu les bouquins qu'elle devait me rendre d'abord. Puis, on s'est parlé ! Longtemps on s'est dit beaucoup de choses. Elle s'est longuement excusé sur la manière dont elle a procédé et elle regrette vivement. Je lui ai demandé plus d'explications. Mais en gros elle préfére se consacrer pleinement à sa dernière année d'études et arrêter avec moi tout de suite car elle veut pas me faire plus de mal qu'elle est obligé de me faire aujourd'hui étant donné qu'on se quittera forcément (d'après elle) quand elle partira à l'armée, s'engager. Elle dit être indépendante et préférer vivre seule.
Elle dit que je n'ai rien à voir là-dedans, qu'elle veut me préserver. Elle dit aussi qu'elle était heureuse avec moi et qu'elle concédait que c'était très dur à vivre ces derniers jours sans moi.
De mon coté, je lui ai dit que j'avais souffert de notre relation car j'ai toujours senti pleins de réserves et que c'était difficile à supporter (elle m'a rassuré en me disant que je m'y étais bien pris et que ça ne venait que d'elle).
Je lui ai dit que je trouvais cela ridicule qu'elle se prive de bonheur pendant 1an 1/2 (moment où elle s'engagera vraiment).
Etrangement, je pense qu'elle ne demandait qu'une chose en se quittant c'est que je la serre dans mes bras et que je l'embrasse mais moi je ne pouvais pas (ou plutôt mon entourage m'a tellement incité à ne pas le faire) que je suis monté dans la voiture sans rien faire. Elle m'a dit qu'elle allait réfléchir et moi je lui ai répondu " Tu fais comme tu veux; traces ton chemin ! "
En rentrant, elle m'a envoyé un sms en me disant que ça lui avait bcp de bien de me voir et me parler et qu'elle était encore désolée.
Moi, je lui ai répondu que ça m'avait bizarre de la voir car j'agissais et réagissais mal plus parce que la logique de la réaction veut que ce soit ainsi mais j'avais pas envie de lui faire de mal et qu'au fond de moi j'avais plutôt envie de la serrer dans mes bras. J'ai fini mon message en lui disant que j'avais encore des sentiments pour elle... C dur la vie pkoi se la compliquer ?
Et à ça pour le moment, elle ne m'a pas répondu.
Donc voilà là je suis complétement déboussolé car j'ai toujours le sentiment qu'elle veuille revenir vers moi mais pour elle c dur de prendre des décisions !!! Donc voilà statu quo.... |