Oui moi des que j'ai un souçis avec une amie ou mon copain bref dans toutes mes relations si il y a un probleme il faut que ça sote ou sinon j'aurai encore le probleme en travers de la gorge et j'aurai pas vraiment pardonner a la personne!
Ben je suis degouté lundi j'ai refait une crise :S !
En fait on était chez moi, mais le probleme c'est qu'on sort jamais il aime pas le shopping, il aime pas le cinéma, il aime pas se ballader bref il est casanier!
A un moment, je lui ai dit "bon jte raccompagne chez toi.." j'en pouvais plus de le voir sur mon ordi en train de regarder qui c'est qu'il y avait de connecté! Le probleme c'est qu'il est tres casanier a part la tendresse et faire l'amour il dit que dans tous les couples y a que ça et les gars s'amusent avec leur potes!
Alors le voyant sur l'ordi jme suis trop dit qu'il se faisait chier avec moi donc je les rammener!
Dans la voiture il me dit ce que je viens de vous dire que pour lui si on regarde la tele ou on va sur l'ordi il s'ennuie pas mais j'ai tellement peur qu'il sennuie avec moi et qu'il aiille voir ailleurs...!!
Apres etre revenue chez moi, je regardais mes archives de conversations et en fait y en avait que je connaissais pas c'était on copain qui avait parlais avec des amis, et amies a lui!
Avant je vous avait dit que j'avais viré tout mes contacts gars et des fois je lui demandais si il parlait a des filles dmsn il me disait que non et la j'ai vu une convers'!
La convers' etait banale c'était juste pour savoir si elle avait reussi le bac comme elle est dans sa classe!
Apres je l'apelle je lui dit : " ouais t'as parlé a "jo" chez moi c'est johanna?" il me dit non c'est jordan alors que jordan lol il a pas msn jle savais et il continuait a nier !!
Vous croyez qu'il m'a mentit parce que je suis trop jalouse?
Pour pas que je remette mes contacts gars?
Parce qu'apres je lui ai dit ben j'ai vu que tu leur parles donc je vais remettre les gars il m'a dit " ben remez les" et il a raccroché.. (on voyait qu'il était degouté) apres je le rapelle (en fait quand on me ment je deteste mon etat mais a chaque fois faut que je sache la verité alors je l'ai rappelé)
(en fait j'ai oublié de vous dire quand je l'ai raccompagné chez lui il a cru que je me faisais chier quand j'étais avec lui ce qui est faux a part certaine fois parce que j'aimerai bien sortir)
Donc je l'ai rappelé je lui ai dit que je me faisais pas chier avec liu, que je m'en foutais qu'il parle a d'autres filles c'est le fait qu'il me mente que j'aime pas.. la il me dit "on va pas se voir avant longtemps" !
Je l'avais trop enerve a force de l'appeler :S !!
1h + tard on était connecté en meme temps j'ai attendu 20 min pr aller lui parler, je lui ai pas parler de cette histoire et notre conversation etait calme normal tout etait revenu comme avant!!
le soir je suis allé au ciné comme prevu avec des copines! la je lui ai envoyé un sms il m'a pas rep pourtant tout allait bien sur msn je sais pas quoi en penser!
__________________ La + belle preuve d'amour qu'une femme puisse recevoir c'est quand son copain pleure parce qu'il croit que c'est la fin de leur histoire!! |