Afficher un message
Vieux 26/06/2007, 13h55
Egaré Egaré est déconnecté

Par défaut

Bonjour Monsieur pucodu31,

Tu fais allusion à un futur (espéré…) sans anticiper ce qui pourrait en suivre. Tu as une vision « matérialiste » au sens où tu attends d’observer, de constater le phénomène féminin avant de faire l’hypothèse musicale, de consacrer un chef d’orchestre, qui mettra vos 2 corps (peut être jusqu’à vos âmes) sur une même portée

Pour imager (encore ?!) : tu ne tires pas des plans sur la commode avant d’avoir le bois pour la concevoir (la comète, c’est déjà trop loin et « idéalisé », la commode est une métaphore plus « terre à terre » et directement appréhendable dans un paradigme matérialiste)

Nous attendons maintenant l’intervention de ton opposé à condition égale, celui qui dira « j’ai déjà toute une cd thèque de chanson de « va t’en amour » inexploitée, mes gouts évoluent mais ma libido reste nulle… » Non, ce n’est pas moi !

La preuve, un seul titre : « purity » de Slipknot (« spit it out » est tout juste trop violent)

PS : Incroyable, ce que l’on peut coller comme sens, à la manière d’une parure ridicule pour une cérémonie sans importance, à une phrase lâchée à titre anecdotique. Incroyable aussi, comme on peut encore plus dévier du sujet en la relevant.