Ah ui la je comprend mieux alors! Dans un sens tu n'est pas le seul fautif...Dans ce cas tu n'a qu'a parler de tout cela avec elle et lui expliquer ce que tu viens d'expliquer!
Si elle meme a voulu te quitter c'est qu'elle n'était plus sur de vouloirr ester avec toi, alors toi aussi tu as le droit a cette "crise", mais reste a savoir si elle n'est que de passage ou non!
Elle a peut-etre aussia te rendre des compte sur le fait qu'elle a voulu a plusieurs reprises te quitter alors que votre relation semblait deja partir loin!
J'ai "vecu" un peu la meme chose, j'avais trop souleer mon copain, et il en a eu marre et ensuite j'ai fais des efforts, mais c'était bel et bien cuit...ca ne l'a plus vraiment interessé ensuite! Et je pense que c'est un peu ce qui t'arrive aussi! Il y a eu quelque chose qui s'est cassé!
Je ne sais aps trop quoi te dire! Je me met a sa place a elle car j'y été il y a encore quelques temps, et je me doute qu'elle doit craindre que tu aille avec cette fille! Mais d'un autre coté, tu n'y peut rien si votre relation s'est essouflé, en partie a cause d'elle...a toi de voir si tout cela vaut le coup de casser une si grande relation, et si l'autre fille quittera son copain pour toi!
Tu en a parlé avec cette fille?
__________________ missmoi. |