Afficher un message
Vieux 26/06/2007, 10h41
Nichry Nichry est déconnecté

Par défaut Quelle est l'issue de cette relation?

Voila 2 semaines que je vis avec C. après un coup de foudre 16 jours plus tôt ; on s'est mis ensemble 2 jours après notre rencontre.

Tout roulait bien la 1ère semaine et même s'il n'a jamais prononce le "je t'aime", il est tendre, attentif, des gestes câlins, etc...

Seulement, depuis quelques jours (1 semaine environ), je le trouve assez distant et quand je l'interroge sur son attitude, il me demande d'être patient car l'amour ne vient pas toujours aussi vite ; ça pourrait prendre une semaine, un mois ou plus...

A part mon ronflement dans la nuit, il ne me reproche pas grand chose mais il n 'arrive plus à se laisser aller avec moi comme aux tous 1ers jours.

D'autre part, il ne cesse de parler de son prochain voyage en Thaïllande en août 2007 où il est sensé retrouver d'autres nanas qu'il a connues plus tôt avant moi.

Que penser alors qu'il avait l'air très épris des jours plus tôt et parlions même des projets d'avenir ensemble.

Pensez-vous que nous avons la chance de continuer ensemble? S'est-il rendu compte que je ne lui plais pas assez? Conseillez-moi je vous en prie car moi, je l'aime et je le lui rappelle tous les jours et je lui ai demandé d'être franche avec moi s'il veut arrêter avec moi. Pour seule réponse, je dois être patiente et attendre si l'amour viendra ou pas. Est-ce sérieux tout ça?

Merci de m'éclaircir sur la nature de mes sentiments et des siens.
Réponse avec citation