Afficher un message
Vieux 26/06/2007, 09h16
openet openet est déconnecté

Par défaut Donnez moi votre avis svp!!!!

Slt à toutes et à tous!!! Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car j'ai un gros problème! Voilà, je suis un jeune homme de 24ans et je suis avec ma copine depuis maintenant 7ans dont 4 ans de vie commune. Depuis à peu près 6/8 mois, mes sentiments ont changé je ne suis plus sûr de l'aimer vraiment, il manque ce petit quelque chose qui fait que l'on est amoureux... Mais je l'aime quand même et je tiens à elle. Le problème c'est que depuis 3 mois, j'ai rencontré par hasard une autre fille sur internet avec qui je m'entend très très bien. On s'est rencontré sans aller plus loin mais on aimerait sortir ensemble. Ma copine sait que je discute avec elle par sms et connait mes sentiments pour elle et de son côté cette fille a également un copain avec qui ça ne va pas. Ma copine ne veut plus que je discute avec elle et que je la voit (normal quand même!!!) mais je ne peux pas c'est plus fort que moi... Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser je n'arrive pas à faire l'amour à ma copine sans penser que ça pourrait etre l'autre fille!! c'est terrible alors si quelqu'un est ou a été dans la meme situation aidez moi svp! Merci
Réponse avec citation