Cauchemard Bonsoir à tous!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue me plaindre ici!! lol
Alors je vous explique.
Ce soir j'ai peur d'aller me coucher!
J'ai été 5 ans avec quelqu'un. La rupture a été très difficile pour moi. Il est parti avec une autre et je gardai contact avec sa famille ce qui me permettai de le revoir....
Je ne rentre pas dans les détails, je pense que tout le monde me comprend.
Enfin bref, il y a maintenant 2 ans que cette histoire est terminée. Je vais beaucoup mieux, je ne pense plus à lui, je ne l'aime plus...
Mais la nuit dernière j'ai revécu une scène étrange qui ma fait me souvenir d'une grande souffrance.
C'est assez compliqué a expliquer, mais en fait comme tous les rêves il n'était pas parfait.
J'avais passé une superbe journée avec sa mère. On est rentrés chez eux (sauf que ds mon rêve c'était la maison de ma grand mère!!) et la mon ex est arrivé étonné de me voir et son père est arrivé ensuite mécontent de me voir au premier abord (alors qu'il m'adorait!)
Mais le plus important c'est ce que j'ai ressentie.
Un mal être, une tristesse, de la colère, de l'espoir et ce souvenir ces odeurs...
Ca ma perturbé toutes la journées.
Il est vrai que ces derniers temps j'ai repensé à quelques passages de notre histoire (bons ou mauvais) mais je ne ressens plus rien pour lui.
En revanche, je desepére de trouver l'amour!
Est ce que cela aurait un rapport?
Je me disait tjrs que je ne voudrait plus revivre cela.
E c'est dans un rêve que j'ai à nouveau ressenti toutes ces emotions!
Cela veut il dire que je ne dois pas avoir peur et prendre des risques?
Pensez vous que les rêves ont un sens? signifient quelque choses?
Je ne sais pas si mon histoire est très claire. Je l'ai ecrite dans le sens ou elle me venait...
J'espère que vous l'aurez comprise! |