Discussion: latiteflo
Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 22h59
barto barto est déconnecté

Par défaut

Alors la ne désespérons pas, d'une part il suffit que la mode des filles rachétiques, ressemblant a des squelettes, passe, et t'inkiet la fashion attitude ça va ça vient.
Et puis chaque personne trouve chaussure a pied, suffit d'être attentif. Et pour finir de te convaincre (mais c'était pas le but, en fait le mot aurai plutot approprié serai finir de parler, mais je laisse le convaincre), j'ai vu une emmission sur les filles rondes, c'était des américaines, donc disons une obésité avancée voir limite pour la santé, et leur petits amis, et le mec voulait limite pas que sa copine maigrisse, limite a dire qu'il l'a trouverai moche en "normal", ou même en moins ronde !! Les gouts sont pour tout le monde, alors ne te dévalorise pas si tu est ronde.
Pour citer mon histoire perso, mon ex était ronde, un peu plus que la normal, et honnetement ce qui m'a le plus soulé c'est la fixation qu'elle faisait dessus, j'étais même a ses pieds lors de notre rupture, et il y avait une réele attirance physique, et ses rondeurs ne l'a rendu pas plus moche qu'une autre.

Réponse avec citation