Ça rejoins un peu toutes les idées décrites ici, mais je nuancerai plus.
C'est vrai que chacun évolu, plus ou moins vite que l'autre, peut être aussi vers des voies différentes, mais je pense qu'il est possible d'évoluer ensemble, que l'autre personne du couple peut se "mettre au niveau" de l'autre.
Eden, je pense que tu a du avoir sur le moment, une grosse différence de pensée, ou quelque chose qui t'as suffissament fait douter de lui ? D'ailleurs depuis le temps, c'est passé, vous en avez discuter, parce que ça aussi je pense que la meilleure des façons de ne pas perdre contact avec ta moitié c'est de lui parler, de lui faire comprendre, d'incister un tout petit peu.
Et puis même aprés si jamais il y a vraiment divergence, je ne suis pas sur qu'il faille penser a une rupture, l'être qui est ta copie conforme, ou qui te comprenne totallement, j'y crois pas trop non (mais deux êtres avec un max de complicité si !!) et puis je sais que c'est tordu, et j'aime pas le dire souvent, mais si jamais il n'y avait pas de remise en cause, des accros, tu, c'est même valable tout le monde, tu t'ennuierai ?
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |