Discussion: Réflexions
Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 13h57
nini55 nini55 est déconnecté

Par défaut

Je me suis posée la meme question il y a quelquestemps et j'en suis arrivée à la réponse: non je ne pense pas qu'il y ait qu'une seule personne faite pour chacun.
Je pense plutot qu'il y a plein de personnes qui pourraient aller ensemble mais tu n'en rencontres que quelques une. D'aprés moi l'amour dépend des caractéres, des points communs et des différences et se forge avec ce que vous vivez ensemble donc à mon avis tu peux tomber amoureuse de différentes personnes mais ce sera à chaque fois quelques chose de différents(pas forcément moins bien mais différent). Je parle en connaissance de cause, j'ai eu beaucoup de copains et je les ai tous aimé, c'était merveilleux à chaque fois. A chaque fois que tu vis qqch de fort avec qqn tu te dis que c'est "le bon" mais en fait quand ca casse et que tu retrouves quelqu'un d'autre tu revies d'autres moments exceptionnels...
N'est pas peur de perdre ton copain, je te le souhaite pas évidemment mais si un jour ca devait arriver dis toi que des garcons biens qui te correspondraient il y en a d'autres et un jour tu en trouveras un parmis ceux ci et vous déciderez de faire votre vie ensemble!
Réponse avec citation