je pense qu'effectivement tu devrais toi aussi prendre tes distances: t'amuser, passer plus de temps avec tes amis...etc. Ca te permettra de te détendre un peu et je pense que le fait qu'il voie que tu prends de la distance va lui faire peur et qu'il reviendra à toi, il réalisera qu'il peut te perdre et que ces derniers temps il t'a trop négligé!
C'est comme ca que j'ai fais il y a pas longtemps ac mon copain: je ne lui proposais plus qu'on se voie, ne lui donnais plus de nouvelles la premiére et j'ai calmé mes "je t'aime", j'inventais meme des sois disantes sorties en boites ac des copines quand il me demandais de mes nouvelles, cela lui a fait peur, c'est lui aprés qui a tout fait pour qu'on se revoie à nouveau et ca va mieux!
En revanche n'en fais pas trop mais juste ce qu'il faut! Si tu t'éloignes trop il risque de faire pareil donc quand il te propose de vous voir ou si il te telephone répond toujours quand meme!
Voila j'espére que ca t'aidra un peu et puis ne t'inquiétes pas, attends de voir comment il sera aprés ses exams aussi, ca s'arrangera peut etre. |