Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis la parce que j'ai besoin de vos conseils svp.(j'ai 18 ans si ca peut vous aider)
Il y a 2 semaines j'ai rompu ac mon copain qui avait 25 ans parce qu'il n'était jamais disponible pour moi, il y avait de la distance et il se disait perdu.(notre histoire n'a duré que 3 semaines au total)
Depuis quelques jours je suis avec quelqu'un d'autre qui a 19 ans. On habite la meme ville et c'est un garcon merveilleux: gentil, trés doux, attentionné.... et fou amoureux de moi! Au point de me dire dejà que je suis la femme de sa vie, que je le rend trés heureux et que lui et moi ce n'est pas pret de s'arreter... Bref je suis tombée sur une perle!

Cependant je ne me sens pas vraiment heureuse...je pense encore à mon ex et le fait que mon copain actuel soit aussi fous amoureux de moi me fait peur parce que j'ai l'impression que je ne le suis pas autant que lui. Soit je tiens à lui mais suis je vraiment amoureuse?
J'ai peur de lui faire du mal un jour, et comment savoir si je suis amoureuse de lui ou si j'ai seulement besoin de tendresse? Comment est ce que je pourrais freigner ses sentiments ou lui faire doucement comprendre qu'il ne doit pas s'attacher aussi vite?
A priori je suis sa premiére copine et il n'a jamais aimé qqn comme ca. Alors que moi des histoires d'amour et des peines de coeur j'en ai déjà vecu plein.
S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez et qq conseils seront les biens venus. Merci beaucoup à ceux qui répondront.