Discussion: besoin de vous :)
Afficher un message
Vieux 23/06/2007, 14h01
barto barto est déconnecté

Par défaut

Heu, ben moi je suis un peu contre le fait de rechercher, pour faire la comparaison, c'est pas un légume que l'on choisi sur un présentoire, je pense, oui même si c'est candidement, que c'est au fil des rencontres, de la vie, du destin. Après on peut un peu le bousculer ce destin, en sortant, dans les transports en commun (ou je sais pas ce que j'ai avec ça moi en ce moment, mais bon c'est l'été, et mesdemoiselles vous n'avez qu'a pas vous effeuiller !!! ;ool), enfin après c'est un peu a toi de trouver des endroits et des situations dans laquelles tu es a l'aise et ou il y aurait du monde.
En ce qui concerne les rencontres sur internet, je trouve que ça peux aider, a rencontrer des gens avec qui tu n'orai même pas pu adresser la parole, regarde la, avec moi. Pour les rencontres sur le net, tu peux juste prendre contact et passer dans la vie rappidement, la rencontre s'est fait sur le net, mais la séduction dans la vie en 3D.
Je fini, promis, et une relation serieuse se construit, il y a des mecs qui sont prédisposés mais idem pour les filles.
Je fini bis, ça fait "que" 4 mois, on dirait que c'est la fin des temps, prends ton temps, aprés on savoure mieux le gout de l'amour huuummmmm, que c'est bon, alors que si tu es pressé tu prendras pas ton temps (pléonasme ?!!?) enfin tu passeras a coté des choses, enfin c'est ce que je pense.

Réponse avec citation