Afficher un message
Vieux 23/06/2007, 12h30
barto barto est déconnecté

Par défaut

Hey ! Ne pas perdre courage.
Eden a totalement raison, enfin je pense, le forum est vraiment fait pour exposer son problème et du fait c'est vrai que ça ne montre pas la bonne facette de l'amour, maintenant il serai bien que les gens viennent aussi pour dire oui ça c'est arrangé, en général les gens reviennent pour dire que ça s'est empiré ou rien changé.
Et la fameuse nature humaine, a ne voir que le défaut, le truc qui cloche, et ne pas forcément apprécier le bon, raaa ... les humains.
Personnellement, j'ai aussi soufert de mon histoire finie, mais après une bonne prise de recul, j'ai, je pense, évolué, je me sens plus a l'aise avec moi, et les filles, il y a 5ans je n'adressais même pas une parole a une fille sans rougir et baisser les yeux. Donc même si l'amour fait mal, il faut en apprendre, sur les autres et soi même.
Et puis l'amour c'est complexe, trouver quelqu'un, avec qui tu t'entends, faire qu'il y ai le déclic (je dis ça parce que j'ai quelqu'un qui me plait, mais elle me snobe, méfiance de sa part, maladresse de ma part, je ne sais pas, mais bref), aprés la rélation évolue, les personnes du couple aussi, si jamais tu reste dans le même délir ça continue mais après s'il y a divergence, il faut vraiment voir que ça peut devenir intenable.

Réponse avec citation