Citation:
Envoyé par Eden
peut être aussi que tu peux réfléchir à d'où te vient cette jalousie. est ce que tu en as ressenti quand tu étais petite, est ce quelque chose t'a fait perdre confiance ou croire que tu étais inférieure ?
courage, tu peux y arriver, tu es si brillante aux yeux de quelqu'un! |
Merci tout ce que tu dis m'aide!!
Ben en fait je n'ai jamais vraiment eu de longue relation a part celle ci!!
En fait il y a 3 raisons je crois pour lesquelles je suis jalouse :
1- Pour la raison que je t'ai cité en haut, le fait que je vois quasiment tous les gars dans la rue en train de s'enlacer avec leur copine sans se poser de questions parce que si il me serre jme dirais qu'il est fier de me montrer, en fait il a honte pour moi, il a 2ans de moins que moi et un jour il m'a dit que je devais me payer trop la honte vu qu'il était plus jeune (j'ai 19 ans j'ai le permis, je vais bosser et lui a 17 ans) ce qui est totalement faux ça me fait rien qu'il soit plus jeune ou sinon ça ferait pas 1an passé que je suis avec lui !!
2- Avant quand j'étais jeune genre 10 ans j'étais vraiment moins bien que maintenant !!
Avant j'avais des lunettes fin j'étais pas tres top et dans la rue je m'en souviens toujours un voisin m'a dit "ah la moche.." !! Je sais que maintenant j'ai changé qu'il y a des gars qui m'accostent et que mon copain me dit que je suis tres belle!! jle pense pas jme dis que je suis normal et jme dis qu'il pourrait partir avec bien mieux..!!
Je pense que ça vient de cette histoire avec mon voisin que j'arrive pas a m'apprecier tel que je suis!!
3- Mon gars est aussi jaloux que moi et je pense que ça a augmenté ma jalousie, style il me dit "ah non un tel va pas te ramener en voiture.." ben je vais etre jalouse que moi je vais lui autoriser !!
Sur msn pareil il aimait pas que j'ai plein de gars rencontré sur le chat alors je les ai supprimé, il m'a rien demandé mais ça se voyait .. Et quand il parle a une fille sur msn je suis jalouse du fait que moi je parle pas a un gars des fois..
Fin c'est trop chaud!!
Désolé de la longueur!