Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 02h40
Egaré Egaré est déconnecté

Par défaut

En raison de mon auto-proclamation et la cérémonie d’investiture offi…nale qui en découle, me consacrant porte-parole pour ce message unique, je me dois de donner une réponse à ce forfait commis dans ma circonscription.

Tout d’abord, rappelons les textes de lois :
« PARLONSDAMOUR.COM » est un forum libre régit selon l’article du "Journal de Mickey", année 1984, numéro 76, chapitre 24, page 54, en dessous du paragraphe 13, alinéa 2, versé 6… qui ne stipule absolument rien, puisque c’est une image de Pluto entrain de se gratter l’oreille.

Nous voilà bien avancé. Devant l’insuffisance de notre structure juridique, dans le cadre de la publication et le plébiscite de plagiat, qui me contraint à admettre que notre défense serait balayée par le 1er tribunal d’une petite ville du far west où le magistrat officierait habituellement pour les affaires de vole de poule entrainant la pendaison sans délais… je vous propose un arrangement à l’amiable :

L’intégrité des « smileys »et des « lol » récompensant l’imitateur vous serra reversez, avec en dédommagement et comme preuve de notre bonne volonté, mon 1er smiley : Ainsi que la garantie d’un droit inaléabe de vitrine, à nos frais, dans notre inorganisée mais non moins prestigieuse organisation.

Vous souhaitant bonne réception du lolis, veuillez être assuré de mes sentiments burlesques.

PS : la distinction entre l’humour et l’amour ne tient qu’à un faux-name (phonème vs mauvais nom)